Catégories

Contact

Tél : 01 41 20 21 30

Newsletter

LA BOUTIQUE EN LIGNE RESTE OUVERTE PENDANT LES VACANCES, SEULES LES COMMANDES A PARTIR DE 18/07 SERONT EXPEDIEES DEBUT AOÛT.

Article 4 – LIVRAISON

La livraison est effectuée soit par remise directe à l’acheteur, soit par remise des marchandises à LA POSTE via Colissimo.

Le colis est déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

4.1 Délais de livraison

La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande sous 4 jours ouvrés maximum (sous réserve du respect de l'heure limite de dépôt).

LA BOUTIQUE FN transmet votre commande dés réception de votre règlement CB et/ou Paypal (ou de l'encaissement de votre chèque).

4.2 Retard de livraison

Nous vous invitons à nous signaler tout retard d’une semaine par rapport au délai de livraison moyen constaté afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès de LA POSTE (les délais d’enquête peuvent varier de une à quatre semaines).

Si pendant le délai de l’enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile.

Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai d’enquête, LA POSTE considère le colis comme perdu, et nous vous renverrons un produit de remplacement, à nos frais.

De convention expresse, un cas de force majeure ou d’évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l’usine d'un de nos fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison.

Le vendeur tiendra l’acheteur au courant en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés.

Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur quelle qu’en soit la cause.



Article 5 – RÉCLAMATION ET SERVICE APRÈS VENTE

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services en composant le 01.41.20.21.30 ou par email à l'adresse suivante : laboutique@frontnational.com.

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées au vendeur par courrier recommandé dans un délai de 72h à compter de la réception des marchandises, sans négliger si nécessaire et conformément à l’article 5 les recours contre le transporteur, à défaut de quoi le droit à réclamation de l’acheteur cessera d’être acquis.

5.1 Nécessité d’un accord préalable de retour

Le retour des marchandises se fait uniquement par LA POSTE, sauf mention particulière. Tout retour de marchandise nécessite l’accord préalable de LA BOUTIQUE FN. Vous recevrez par le moyen jugé le plus opportun par LA BOUTIQUE FN un accord de retour. A défaut d’accord de retour, la marchandise vous sera retournée ou tenue à votre disposition, à vos frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à votre charge.

Les produits sont renvoyés à votre charge et à vos risques et périls. Nous vous conseillons donc de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance transport.

L’acheteur dispose après l’obtention de l’accord de retour d’un délai de 7 jours calendaires pour expédier les marchandises défectueuses chez le vendeur.

Les renseignements suivants sont généralement demandés : coordonnées précises, désignation de l’élément ou des éléments concernés, la panne ou le défaut constaté, et le numéro de facture ou de bon de livraison correspondant.

Les marchandises doivent être retournées avec une copie de la facture figurant sur le colis, à l’adresse suivante : LA BOUTIQUE FN  - 76/78 RUE DES SUISSES - 92000 NANTERRE.

5.2 Remboursement

Toute demande de remboursement ne pourra être prise en compte qu’après l’arrivée des produits retournés chez LA BOUTIQUE FN  selon la procédure de retour indiquée ci-dessus.

En cas de retour et de demande de remboursement, les modalités seront les suivantes :

• Colis retourné de la volonté du client : remboursement du produit, frais de retour à la charge du client.

• Colis retourné du fait de la responsabilité de LA BOUTIQUE FN (non-conformité,
colis non arrivé...) : remboursement du produit, des frais d’envoi et des frais de retour.

 

 

Panier  

produits (Vide)

PayPal